broly78 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 robinhou es que tu pourais me passer les music que ta mis dans dbz en format mp3 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Merci pour ce patch énooooooooooooorme !!! C'est vraiment mortel !!! Félicitations ! Là, je kiiiiiiiiiiiiffe !!!! Mes hommages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
50cent92 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 voila j'ai un probleme j'ai suivit les indiquation a la lettre mais quand je lance un combat sur le vs sa bloque svp aides moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Excellent robinhou, merci je découvre le jeu avec les vrais ziks c'est génial!! HS: au fait c'est quoi le power level? on peut l'augmenter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Robinhou=> pourrai-tu nous expliquer comment on fait STP pour metre nos propres musiques? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oué moi auss je voudrais bien savoir commen tafer car je voudrais bien rajouter la music de tapion elle dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 slt a tous wé ben jvai vous faire un pti tuto pour l'insertion des musiques ne vous inkiètez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oki merci et bon travaille pour le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Voila mon tuto a été édité j'espère qu'il vous sera bénéfique pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin59 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Merci! Mais comment o n installe un patch?? (c'est mon 1er patch.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant