Link14 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 MERCI pour ton patch, franchement, c'est beaucoup mieux comme ca (a part la différence du niveau du son entre les nouvelles chansons et les anciennes). Une question : comment tu as fait STP, parce que j'aimerai bien mettre mes musiques préférées. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Grrrrrrr rapidshare en maintenance Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 'tain degouté le dl qui s'arrete Enfoirée de maintenance, ils peuvent pas faire ça quand les gens dormrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 WAOUUUUUUUUUU ! je viens de tester et franchement sa a rien a voir avec avant j'ai l'impression de jouer à un autre jeu elles dechirent les musiques que t'as choisi vraiment bravo. PS:c'est quand que tu nous colles la marche imperiale sur star wars battlefront PS2: si le parrain sort sur psp, je suis pret à te payer pour que t'y mette la BO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Franchement tu as assurer mec merci beaucoup, je l'avais laisser de coté pour me mettre sur daxter mais du coup je remet sur DBZ serieu ça tue trop Longue vie à toi et ce magnifique forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Moi j'ai refait l'iso direct sa a marcher sans aucun probleme. Du bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Franchement un grand bravo pout ton boulot ROBINHOU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ronbinhou j ai un probleme avec le patch. en faite tout fonctionne seulement j ai vu que tu avais mit plusieur theme dont mon preferer baddak mais quand je joue a dragonraod j ai l impression qui me met toujour 3 theme. j ai fait la fin de tout les personnage et toujour les mm music et pas une seule fois le theme de baddak ou d autre theme que j ai pu attendre grace a l option au menu. il m est meme arriver d entendre 4 fois de suite la meme theme. pourrais tu regler ce "bug" pour la prochaine version stp merci encore pour tout ce que tu fais ps: pourrais tu stp me dire comment tu as fait. j ai bien envie de me lancer moi aussi a des patch de music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ronbinhou on t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 slt a tous merci de me soutenir pour le travail que j'ai fai jvoulais vous dire dsl aussi pour les quelques bugs présent mais grace a vos encouragements je suis de plus en plus motivé a rendre ce jeu bcp plus agréable pour tout le monde voila merci encore bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant