K-L Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bien joué Robinhou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrys Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Merci pour ce patch, que de souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Vraiment merci pour tout..tu assures mister! cependant, j'ai une p'tite question pour vous : est ce que vous aussi, les musiques sont bien plus fortes (volume) que celles d'origine??? Maintenant, c'est un peu limite pour entendre les voix de combats. Autre question, est ce que pendant les cinématograhiques d'avant combat vous avez les voix ou pas? Ou est ce qu'on n'a que les sous-titres? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez93 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bon j'ai essayé vraiment trop bien (que de souvenirs!!) Sinon la plupart du temps lors du deuxième combat(en arcade ou autre),plus de musique et ca repart au troisieme combat P.S:j'ai pas trouvé pour éditer mon précedent post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 magnifique bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Pour répondre a Diablo54800 j'ai effectivement augmenter le volume des musiks lors de la programmation pour avoir un meilleur son pour la psp mais tu peut règler les son dans les options si la musik est trop élevé a ton goût et pour répondre à alez03 la lecture en boucle des musiks n'a toujours pas été effectué (la plupart des musiks durent environ 5min) et je m'en excuse j'esseyerais de le corriger pour la mise à jour et d'ailleur j'aimerais que vous me proposez ce que vous voulez pour la mise à jour Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut à tous je me demandait si il y avait des patchs de ce genre sur les "budoka"iplaystation 2? Si oui ça m'interresse si quelqu'un à des liens ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 merci Robinhou franchement c'est terrible et bon courage pour le reste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 salut moi c bizarre j'arrive pas à le faire marcher voila ce que j'ai fait jai ouvert mon iso(duper avec l'originalbien sur ) avec umdgen et j'ai remplacer les 2 fichiers par les tien robinhou apres j fait save il me recompose l'iso ensuite j le lance comme les autres c'est à dire umd emulator + mph loader mais juste apres le lancement du mph loader l'écran devient blanc et la psp s'eteint peu de temps apres sa l'a déja fait a quelqu'un merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Essaye d'extraire tes fichiers avec umdgen sur le bureau et de la tu remplace mes fichiers ensuite tu replace les fichiers extrait dans umdgen et tu refait l'iso a priori comme ca ca devrait fonctionner voila tien moi au courant si ca fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant