guilouz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tenez, essayez celui là car je n'ai pas eu le temps de testé! En comparant les deux fichiers (data_sys_fr.afs et data_sys_us).afs il n'y avait que 6 fichiers at3 qu'ils n'avaient pas la même taille, je l'ai est donc remplacer! Faudrait me confirmer si il y en avait bien que 6 à changer http://rapidshare.de/files/21120766/Patch_Sons_Menu_Dragonball_Z_Shin_Budokai_EUR.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Mais mais mais ! J'ai réussi à avoir le .ISO sans retouche de l'original européen. J'ai ensuite viré les fichiers GER/IT/ESP pour passer de 800 à 280Mo, et malgrès tout les sons et musiques marchent sans patch ! Quelqu'un peut m'expliquer -,- ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 tout a fait, il n 'y avait que 6fichiers a remplacer pour les menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 CorB3n ce n'est pas un patch pour avoir le son dans le jeu mais un patch avec les vraies musique de l'animé, les originales ont été remplacé par celles-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 J'ai un petit problème avec le patch des musique durant les combats... Quand je démare le jeu et que je lance mon premier combat, ya pa de problème sa marche nickel, mais après, tous les combats qui suivent bah j'ai plus de musique du tout... Sa plante pas le jeu mai ya plus de zik... C pas bien dramatique mais j'aimerais bien comprendre pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 les ziks ont une duree limiter sur un seul combat...4min je crois maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGs4Snake Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 voila je n'arrive toujours pas a comprendre comment on decompresse l'iso de dbz avec UMDgen aidez moi svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 L'iso tu la décompresse avec un logiciel comme winrar....ou même ultra iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 pas besoin d'umdgen,t'as juste a faire un click droit sur ton iso et tu choisis extraire edit:y a encore des gens qui n'ont pas winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGs4Snake Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 voila j'ai extrait l'iso ensuite il faut faire quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant