speed4 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 le patch pour les ziks des menu ne marche pas sur ma psp..les ziks de l'anime pour les niveau en revanche marche bien..c'est bizarre et je comprend pas pourquoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 psk tu utilise la versio EUR nen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ce patch pour les sons n'est pas utilisable pour la version EUR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 yen a un des deux qui ne fonctionne pas avec la version EUR, il me semble que c'est celui des menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 je viens de tester avec celui des combats et sa fonctionne... je suppose donc que c'est bien celui des menus qui ne fonctionne pas. Robinhou peut tu nous faire une mise à jour compatible avec la version EUR stp ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 le patch pour les menus et les combats fonctionne inutile d'en refaire un les amis il suffit d'utiliser dkz studio d ouvrir les deux fichiers afs et d importer un par un les fichiers au format at3 dans votre iso fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 exact! Je vais refaire le patch des menus pour ceux qui ne veulent pas s'embéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 merci guilouz j'attend ton patch avec impatiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je pige pas pourquoi le jeu n'a pas de son chez certains : ces fichiers n'ont pas été volontairement supprimés si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant