Aller au contenu

PATCH SON DBZ SHIN BUDOKAI VERSION FINAL DISPO!!!!


Robinhou

Messages recommandés

Vraiment merci pour tout..tu assures mister!

cependant, j'ai une p'tite question pour vous : est ce que vous aussi, les musiques sont bien plus fortes (volume) que celles d'origine??? Maintenant, c'est un peu limite pour entendre les voix de combats.

Autre question, est ce que pendant les cinématograhiques d'avant combat vous avez les voix ou pas? Ou est ce qu'on n'a que les sous-titres?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé vraiment trop bien (que de souvenirs!!)

Sinon la plupart du temps lors du deuxième combat(en arcade ou autre),plus de musique et ca repart au troisieme combat

 

P.S:j'ai pas trouvé pour éditer mon précedent post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Diablo54800 j'ai effectivement augmenter le volume des musiks lors de la programmation pour avoir un meilleur son pour la psp mais tu peut règler les son dans les options si la musik est trop élevé a ton goût et pour répondre à alez03 la lecture en boucle des musiks n'a toujours pas été effectué (la plupart des musiks durent environ 5min) et je m'en excuse j'esseyerais de le corriger pour la mise à jour et d'ailleur j'aimerais que vous me proposez ce que vous voulez pour la mise à jour

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi c bizarre j'arrive pas à le faire marcher

 

voila ce que j'ai fait

jai ouvert mon iso(duper avec l'originalbien sur ) avec umdgen et j'ai remplacer les 2 fichiers par les tien robinhou apres j fait save il me recompose l'iso

ensuite j le lance comme les autres c'est à dire umd emulator + mph loader mais juste apres le lancement du mph loader l'écran devient blanc et la psp s'eteint peu de temps apres

 

sa l'a déja fait a quelqu'un

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'extraire tes fichiers avec umdgen sur le bureau et de la tu remplace mes fichiers ensuite tu replace les fichiers extrait dans umdgen et tu refait l'iso a priori comme ca ca devrait fonctionner voila tien moi au courant si ca fonctionne toujours pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...