Robinhou Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Slt a tous voila j'ai bossé toute la nuit pour finir ce patch au plutot et le voila termine avec beaucoup de fatigue lol je vous envoi les 2 liens correspondant au fichier des musiques durant les combats et les musiques durant les menus. Je vous envoie le fichier entier comme ca tout le monde pourra en profiter pleinement sans avoir a vous casser la tete pour l'installation (jvous facilite la vie lol) faites au préalable une sauvegarde de vos anciens fichiers. Lien musik (combat) http://rapidshare.de/files/15877618/DBZ_Shin_Budokai_PATCH_MUSIQUE__combat__by_robinhou.rar.html Lien musik (menu) http://rapidshare.de/files/15877141/DBZ_Shin_Budokai_PATCH_MUSIQUE__menu_.rar.html C'est mon premier patch pour la psp alors soyez indulgent avec mon travail merci Amusez vous bien bye a signaler que la musik d'intro n'a pas pu etre modifier dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Merci bien , c'est très sympa de ta part de nous faire partager ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 merci beaucoup et surtout passe une bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 de rien j'espère que vous l'appricierez pour mon début dans le patch de jeu jvoudrai remercier tapioka qui ma aidé et soutenu pour ce projet et aussi a snake6200 qui ma aidé pour le choix des musiks pour le patch merci a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 t un fou de deja l'avoir finii alala... C'est la surprise du matin!!!! Merci pour ton clin d'oeil c'est sympa man... A bientot pour un nouveau qui sais!!! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Merci pour ce patch , jtrouve sa vraiment bien defoi on sy croirait en plein dans l'anime avec les musik et tt bien joué , et merci a toi Robinhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-mav Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je suis en train de tester et c'est vraiment de la bombe le jeu prend une autre dimension encore plus nostalgique. Robinhou c'est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 merci Robinhou. t'assure come un chef. merci pour le clin d'oeil, mais comme dit, tu l'a fait seul et super bien reussi. merci mec a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Jvais tester Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 pas compris il aporte koi ce patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant