vegeta n1 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 comment on peut repairer des gars (adresse ip) car depuis plusieur jours un gars ma rajouter a ses contact sur messenger et il m'envoi des e-mail d'insulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 "repairance" OMG j'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 "repairance" OMG j'y crois pas je n'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Il voulait peut-être dire que "repairance" n'est pas encore dans la langue française... "Repérage" serait mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ok mais je ne savait pas quoi mettre en titre . sinon personne sais pour ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bah un mot français xD !!!! Euh tu veux le reperer ok ... et tu va faire quoi ensuite ... O_o tu le blacklist et voila terminer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Euh tu veux le reperer ok ... et tu va faire quoi ensuite ... O_o lui envoyer un truc qui fait croire qu'il a un virus (sa va le calmer je pense ) tu le blacklist et voila terminer... c'est a dire qu'il ne peut plus m'envoyer de message ou le bloquer car si c'est le bloquer c'est deja fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ces mail tu coche "considerer comme spam" et puis voila c'est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ok merci mais ya quand même pas un truc pour avoir son adresse ip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 pour en faire quoi ? O_o porter plainte ... pour un mail d'insulte j'pense que c'est meme pas la peine. hacking ... si tu sais pas chopper son ip j'pense que tu peux oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant