Aller au contenu

Ecran PC portable

ryo3

Messages recommandés

Salut tout le monde.

On m'a donné un PC portable ancien qui ne marchait plus, j'ai essayé de voir ce qui ne marchait plus, et en fait, plusieurs trucs sont a changer. C'est pourquoi, j'ai décidé de le benner, mais avant, je me suis dit que je pouvais peutetre garder l'écran. Est ce que l'écran peut servir a brancher autre chose dessus (jeux vidéo, support DVD...etc) ?

Merci d'avance.

selon la connectik qu'il possède : oui.

mais tu dois laisser ton pc comme ça.

car il faut alimenté l'écran, la CG gère la vidéo.

tu peux pas te servir de l'écran uniquement, mais laisser le pc tel kel et branché ce que tu eux deçu via la prise vidéo in.

si la pc est ancien je pense pas qu'il possède une entrée vidéo.

Salut. Merci pour vos réponses, mais comme je l'ai dit plus haut, mon PC est HS, c'est l'alim qui est morte, de plus quelques périphériques ne marchent plus non plus, donc l'idée était juste de garder l'écran ou la carte graphique aussi pour pouvoir adapter un lecteur dessus...

J'ai regardé sur l'écran, je l'ai débrancher du PC, et il ya un socle avec quelques fils qui arrivent dessus, et je pensais qu'on pouvais brancher ses fils indépendants sur un autre support comme brancher une péritèle de type femelle par exemple.

Si vous n'avez pas bien compris mon idée, n'hésitez pas a me demander de vous éclairer.

Merci encore.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M