blaster1959 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 j ai pas dit que le prob venez du swap mais sa peut venir de la.j utilise des princo dvd-r et sa marche nikel. ps: c pas parce le jeu passe chez quelqu un qui a le 3.3 qu il va forcement passer chez quelqu un d autre(les ps2 c bizarre. lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukakao Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 c à moi ki cause le trou duc de service parceque les modos vont se faire un plaisir de te nucker je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukakao Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 pour ton info g surement + de backup de toute sorte que tu n'as de poils aux c.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 merci pour les reponse mais je pense que cest a cause de la 3.3 car cest temps ci les backup que je met ne passe pas ou bug ou les temps de chargement sont interminal cest fort possible que jachete la 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukakao Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 vegeta tous les backup passent avec le 3.3 y faut que tu utilise le bon log (dvd decrypter) et les bon dvd ( sony,verbatim ou tdk) si vraiment ils passent pas comme totale overdose ou path of neo pour ne siter qu'eux il y a soit des fix soit des manip à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1959 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 si il passe tous avec le 3.3 pouquoi sorte de t il le 3.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 merci mais cest quoi le bon log de dvd decripter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1959 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 moi j utilise dvd decrypter 3.5.4.0 et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 vegeta, si tes temps de chargement sont long, c'est que tu graves mal, alors pour mieux graver, va sur le site du construteur de ton graveur et regarde quelle marque de dvd il conseil pour graver, car chaque graveur est différent, donc c pas parce que ça marche chez-michel avec des verbatim que ça marchera chez-toi car vous n'avez pas le même graveur . ceci étant fait, grave avec DVD Decrypteur à la vitesse certifié qu'il y à marquait sur la boite de tes dvd et ça marchera . Si la vitesse certifié est plus grande que la vitesse max de ton graveur, grave à une vitesse légèrement moins rapide que la vitesse max, mais le résultat sera moins bon ^^ Puis on peut pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 natsukakao je ne c'est pas comment ta fait mais ta reussi a finir ce jeux en l'espace d'une heure pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant