arkansis Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Salut! Suite à ma réception de ma memory stick 2Go d'hier, je décide donc dans me lancer dans les loaders, mais je suis perdu, je ne sais pas où chercher. J'ai une PSP 1.5 et je ne veux pas de loaders pour lancer des jeux umd récents car j'ai une autre PSP 2.6 mais je cherche un loader pour lancer les umd rip pour ma 1.5. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ben il y a Fastloader 0.7 et UMDEmulator 0.8c qui sont nikel ( ils demandent un UMD dans la PSP ) Sinon pour les trouver ils sont sur le forum. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=503890&page=1 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=503898 Ca m'etonne qu'avec 211 posts, tu ne sais toujours pas ou ce trouve la fonction recherche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 C'est meme dans la FAQ ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 les loaders: -avec UMD===UMDemulator v0.8c ===fastloader patché MPH loader (voir site psptraduction) -sans UMD====Devhook Prends les tutos de Jaxx21, c'est l'idéal pour débuter et comprendre (presque tout ou du moins l'essentiel) Ills sont dispo dans les tutoriaux PSP de Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Merci beaucoup les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 je te dit de te depecher si tu a d'autre question car si la loi de qui doit etre vu mardi est appliquer et ben se sera llegal de parler de sa sur les forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Merci vegeta mais maintenant que j'ai trouvé le bon site, je vais me débrouiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 "fastloader patché MPH loader " ca existe ca ? ca evite d'avoir a lancer 2 loader donk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 tu as tout compris tu lance fastloader et direct il fait booter MPHloader dans la fouler edit: tu as tjr 2 loader mais tu as plus qu'une seule manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 tu aurrais un lien vers cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant