Aller au contenu

DBZ Premier patch musique anime pour DBZ Shin Budokai


Robinhou

Messages recommandés

quelqun pourrai m'aider parce que a l'origine mon ISO de DBZ (j'ai l'UMD bien sur et EU (fr) et quand je met le patch pour la musique il devient US (en) et il beug au premier menu (apres avoir creer un profil il plante)

 

donc si il serai possible d'voir les fichier pour la version EU (fr) ce serai bien ou alors le fichier PARAM.SFO de la version US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dump= backup d'un UMD.... enfin bon tu patch comment un UMD toi, avec un ouvre boite lol faut bien le copier en Iso d'abord....

 

bref j'ai fait une chtite recherche en fait (et j'ai relu le 1er post qui date de mars, ) et aparament c'est un patch qui le permet (mais bon les tests sur le nets sont chelou!!) donc mea culpa (mais j'ai quand meme un cul enorme de l'avoir deja avec les musiques originales!!!!!!

 

désolé les mecs (et filles?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux dis moi de quel fichiers precisement tu as besoin et je les uploaderai.... car moi avec umd gen a part suprimmer les dummy et recompilait je sais rien faire! sinon j'aurai deja hacker le mod infrastructure wifi online de monster hunter portable jap pour le metttre dans la version pal francaise de monster hunter freedom!

 

sinon fais comme moi j'ai vu different liens sur google dont un qui linkait metagames et un sur geux pour des tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr tu vien nous parler de dump alors que tu ne possède pas l'original en UMD vu qu'apparement tu n'es pas au courant que les tracks original ne sont pas présent sur l'Umd

 

Sinon petite precision sur les soit disant license officiel, ce n'est pas parce qu'un éditeur possède les droits sur un jeux qu'il possède par la meme occasion les droits sur la bande son!

Ce sont 2 choses totalement distinctes surtout si le réalisateur du manga est différent de celui qui a réalisé la bande son de l'animé.

Prenez St Seya sorti sur PS2 ya quelques temps Dimps possédait bien les droits de l'animé mais absolument pas ceux de la bande son d'où les musiques de chiottes présentes dans ce jeu.

 

PS : des filles ici peut être mais pas en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...