Aller au contenu

DBZ Premier patch musique anime pour DBZ Shin Budokai


Robinhou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila je vien de poster mon premier patch musique de dragon ball z pour shin budokai, ce n'est qu'une version test donc ne m'attaquer pas trop lol

ce patch contient 3 compilation de musique de l'animé mais quelques bugs subsistent encore (comme la lecture en boucle de la musique durant les combats j'ai essayer de corriger cela en maitenant la durée de la musique a plus de 4 min )

mais j'y travail activement pour les corriger

Pour installer le patch vous devez avoir dkz studio

Décompresser l'archive et ouvrir le fichier nommé "musique animé dragon ball z.dkz"

ensuite cliquer sur "Patch" et "insérer le patch dans un dossier"

choisez le dossier "USRDIR" (il faut bien évidemment avoir décompresser les fichiers de l'iso)

ensuite un message apparaitra pour vous dire que le patch a bien été effectué

Refaite votre iso avec UMDgen 2.01 et le tour est joué lol

j'espère que apprécierez ce premier patch et tenez moi au courant des modification a apporter pour la suite merci

voici le lien http://rapidshare.de/files/15748476/musique_anim__dragon_ball_z_by_robinhou.rar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inkiètez pas il n'y a pratiquement pas de bug juste la lecture en boucle qui chie un peu mais j'ai oublié de précisé que la musique d'intro et des menus ne sont pa modifié car je n'est pas trouvé le fichier adéquat pour ces 2 choses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...