Robinhou Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ah merde alors je suis entrain d'uploader le fichier entier en smoment c'est peut etre que mon patch a mal été programmé je vous passe le lien dès que c'est pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 je vous donne le fichier complet comme ca plus de surprise vous avez juste a le décompresser et a le placé dans PSP_GAME = USRDIR et recompilé votre iso et normalement tout est ok cette fois voila faite part de votre opinion merci lien http://rapidshare.de/files/15780212/Patch_musique_DBZ_by_Robinhou.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 super, merci encore robinhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Aaarrrgh! j'ai rendu le jeu au magasin qui me l'avait prêté... je peux pas testé ça.... noooooooooooooon! pas glop! (ToT) (T^T) (*¤*) 残念だなー Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 sa serai bien un patch pour mettre sa propre music....sa deboiterai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feihong Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Merci mec, tro bien. Mais combien t'a mis de musiques ? Je tombe toujours sur les 3 memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 j'ai mis effectivement que 3 thèmes je l'avai cité au début du topic car c'est une version béta je suis entrain de mettre plus de thèmes en smoment la version final sera prete en début de semaine rassurez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feihong Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ah oui c'est vrai ok. Merci c'est exellent sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 robinhoud tu peux mettre la music de baddak le pere de sangoku lorsqu il fonce sur freezer et se bat contre des centaines de soldat. c est vraiment une music de malade.je crois que le nom de la music c est themebaddak. sinon pour la music d intro tu va mettre quelle music? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Vous Pouvez pas faire un Pti TUTO avec tous les logiciels requis et la manip a faire pour modif les zik? Sa serai bien^^ Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant