Bottle_the_mole Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 vegeta n°1 Même en renommant le fichier en "data_sys_fr.afs", tu n'auras pas les textes en français vu que le fichier "data_sys_us.afs" d'origine appartiennent à la version US. Pour avoir les textes en francais il faut obligatoirement que tu prennes ton fichier "data_sys_fr" original et que tu remplaces uniquement les fichiers musicaux dans celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 oui je sais masi j'ai remarquer que sa ne faisait sa que dan le premier menu le rest (comme dit plus haut) reste en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottle_the_mole Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 PS : je reposte le lien vers mon patch (qui modifie TOUTES les musiques de la version us par les tracks originals) vu qu'il croule sous une masse de messages. http://rapidshare.de/files/30763649/DBZ_Shin_Budokai_PATCH_MUSIQUE_combat__menu__mode_story_par_Bottle.7z.html oui oui je sais je fais ma pub mais bon c'est pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 UP sur megaupload car j'ai failli (je suis fatiiguer pour l'orthographe la) ne pas l'avoir a cause de rapidshare car j'utilise IDM (internet download manager) et sa prend les dll automatiquement seulement la (pour les fichier sur rapidshare) je suis obliger de les ddl avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottle_the_mole Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pas trop compris ton problème vegetan°1 Concernant megaupload, je préfère éviter vu que ca télecharge trop lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 moi sur megaupload je fait du 90 Kbs en UP et au moin 300 Kbs en down (gratuit sans etre membre prenium, peut etre que sa vient de ma connexion free adsl 2 + ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 c'est mega ou rapidshare qui a une limite de 30mo/heure? si tu veux je te refile le fichier dont tu as besoin mais apparament mon iso est deja patcher donc je sais pas si il va te servir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 non c bon j'ai fait plusieur essai et je me retrouve avec un DBZ shin budokai EUR en fr avec les musique du pâck (je ppourrai donner les fichier demain car la je vais aller dormir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'ai lancé un debat on dirait... Merci Mika pour l'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 gregbm Posté: Le 26 aout 2006 à 13:45:57 J'ai lancé un debat on dirait... Comment ca? @robinou : Stylé ton gif animé de brocoly lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant