Aller au contenu

DBZ Premier patch musique anime pour DBZ Shin Budokai


Robinhou

Messages recommandés

je comprends pas trop l interet de ce patch sachant que la version europeene de dbz shin budokai est en francais ET possede les musiques originales du dessin animé

 

Alors la tu deconnes....

 

Jamais aucun Budokai n'ont eu les musiques de l'anime de base...

 

Sauf tenkaichi Japs, qui a l'intro We Got Power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concernant les autres patchs, j’en avais aussi réalisé un à l’époque qui remplacait l’integralité des musiques du jeu par les tracks originals à savoir les musiques de menu, de combat et du mode story.

Je met à jour le lien pour ceux que ça pourrait intéressé.

 

 

http://rapidshare.de/files/30763649/DBZ_Shin_Budokai_PATCH_MUSIQUE_combat__menu__mode_story_par_Bottle.7z.html

 

Sinon pour répondre à ta question stefoc, le fichier « data_btl_cmn.afs » contient les musiques des combats et le fichier « data_sys_us.afs » contient les musiques des menus et du mode story.

 

Voilou bonne soirée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux vous jurer que mon dump a les musiques de l animé!!!! j'ai vu tous les episodes de dbz + les 11 films alors je les connais assez!

 

c'est chelou!!! je l'ai lu sur un forum que la version europeene contenait deja les musiques de l animé! sinon pourquoi il y aurait un mode juke box debloquable apres avoir fini le jeu????

pour ecouter des musiques bandai?

 

 

sondage: qui parmi vous possedant l'umd ou l' I-S-O de Dragon Ball Z : Shin Budokai a les musiques de combat de l'animé? deja a l ecran titre c'est la musique de Dan Dan d'intro de DBGT.

 

je pense pas que ma version a été pré pachée c'est debile je connais aucun projet amateur visant a mettre des musiques custom sur un iso meme avec umdgen et encore moins par un francais!!!! surtout que je l'ai depuis 2 semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les 2 versions UMD (US et français) entre les mains, les musiques sont exactement les mêmes sur chaque version à savoir des musiques qui n'ont rien à voir avec l'animé.

 

Donc la version iso que tas choppé est obligatoirement patché vu qu'il est possible de remplacer absolument toutes les musiques du jeu (je suis bien placé pour savoir vu que j'ai réalisé un patch les modifiants toutes par des originales )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chala head chala me suis gourrer, m'enfin j 'en suis pas sur. mais c'est musiques de theme; pas des mp3 avec des voix non plus! et je pense que si bandai sort des budokai 3 avec des sangoku 4eme transformation ils ONT les droits pour dbgt...

 

 

test sur playfrance ou ils disent "Son

7

Les voix japonaises sont là pour l’ambiance mais les musiques sont déjà connues. Les sons des effets spéciaux sont spectaculaires."

http://www.playfrance.com/test-psp-dragon-ball-z-shin-budokai.html

 

 

TEST sur Micromania: "Son : 17/20

Voix anglaises ou voix japonaises sous titrées, au choix : quel luxe ! La bande-son, quant à elle, est constituée d'environ cinquante plages plutôt rocks. Vous retrouvez, bien sûr, les thèmes et les bruitages récurrents de la série. "

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=28056

 

 

d'ailleurs j'ai pas souvenir que la version US possede les voix jap.... preuve que la version francais PAL a été traduite depuis la jap.

 

vous avez du vous fournir la version quebecquoise mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...