Robinhou Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Oui je veu bien quelques musique supplémentaire ca ne peut etre que bénéfik lol donne moi ton adresse msn et on en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 cyril62007@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 M... le lien est mort, quelqu'un peut le reposter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Attends 5 min j'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci, t'assures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Voici le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=W90LHK1J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 merci mika pour l'upload pour ceux qui ne l'avais pas par contre j'ai unequestion . il a eu different patch??? je m'explique , j'avais recuperer y a un bon moment une archive similaire sur un autre forum qui contenais 2 fichiers "data_btl_cmn.afs et data_sys_us.afs " alors que la il n'y a que "data_btl_cmn.afs" quel est la difference? ps: je n'avais aucun beug avec les 2 fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Musique (combat) : http://rapidshare.de/files/15877618/DBZ_Shin_Budokai_PATCH_MUSIQUE__combat__by_robinhou.rar.html Musique (menu) : http://rapidshare.de/files/15877141/DBZ_Shin_Budokai_PATCH_MUSIQUE__menu_.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je comprends pas trop l interet de ce patch sachant que la version europeene de dbz shin budokai est en francais ET possede les musiques originales du dessin animé.... (la version europeene sortie apres l americaine a été traduite depuis la version jap,) a moins que vous ayez acheté votre UMD sur ebay.... (LOL) recherchez un peu (mieux) la version PAL EUR.... a moins que je n'ai pas compris le sens de ce topic (pour ma part j'ai un backup EUR sur ma memory stick donc je sais de quoi je parle!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je comprends pas trop l interet de ce patch sachant que la version europeene de dbz shin budokai est en francais ET possede les musiques originales du dessin animé.... (la version europeene sortie apres l americaine a été traduite depuis la version jap,) T'a vu ca ou ? arrete de donc je sais de quoi je parle!) Enfin y'a que toi qui te comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant