Robinhou Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour tout le monde Voila je vien de poster mon premier patch musique de dragon ball z pour shin budokai, ce n'est qu'une version test donc ne m'attaquer pas trop lol ce patch contient 3 compilation de musique de l'animé mais quelques bugs subsistent encore (comme la lecture en boucle de la musique durant les combats j'ai essayer de corriger cela en maitenant la durée de la musique a plus de 4 min ) mais j'y travail activement pour les corriger Pour installer le patch vous devez avoir dkz studio Décompresser l'archive et ouvrir le fichier nommé "musique animé dragon ball z.dkz" ensuite cliquer sur "Patch" et "insérer le patch dans un dossier" choisez le dossier "USRDIR" (il faut bien évidemment avoir décompresser les fichiers de l'iso) ensuite un message apparaitra pour vous dire que le patch a bien été effectué Refaite votre iso avec UMDgen 2.01 et le tour est joué lol j'espère que apprécierez ce premier patch et tenez moi au courant des modification a apporter pour la suite merci voici le lien http://rapidshare.de/files/15748476/musique_anim__dragon_ball_z_by_robinhou.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bien alor jvais tester sa merci pour le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 AH sa peut etre très bien ca si sa bug pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ne vous inkiètez pas il n'y a pratiquement pas de bug juste la lecture en boucle qui chie un peu mais j'ai oublié de précisé que la musique d'intro et des menus ne sont pa modifié car je n'est pas trouvé le fichier adéquat pour ces 2 choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 j'ai installer le path en suivant les instructions mais il ya un pti probleme qui est ke le jeu bloke apres le lancemant avec le mph loader 1.1 ( ecrant noir ) et plus rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 dsl j'ai oublié de préciser de renommer le fichier patché dans PSP_GAME ==>USRDIR==> DATA_B~1.AFS par data_btl_cmn.afs et la tout est bon normalement vous n'avez plus qu'a refaire l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ok MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 fais moi signe si ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocco56 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 merci pour les zik mais ça marche pas meme en renoment le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 dsl sa marche tj pas , mais merci comem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant