ryo3 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut tout le monde. Mon frère a mis une puce Viper sur sa GC et j'aurais voulu savoir si il pouvait lire les backups sur DVD réinscriptible ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Comme ça été dis dans oula plein de topic... faut tripoter le potar mais pour des dvd-rw c'est pas conseiller sinon y'a des chance que tes dvd en prennent un coup ( des taches, des trous "dans le données" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Moi j'ai modifié le potar de la plupart des GC où j'ai posé la Viper. En plus d'un plug in GCOM 2,4 j'y ai rajouté un ventilo. Perso, je n'ai pas encore vu de point noir sur mes mini DVD-R, et de plus, si mon mini DVD-R venait à "cramer", ca me ferait ni chaud ni froid, car ça n'a pas trop de valeur. Evidemment je garde mes ISO dans un HD, et mes originaux ont tous leurs copies de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ah j'oubliais le plus important lol c'est surtout la lentille qui avec le temps peut lacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 C'est vrai ! Ma console est l'une des première (console acheté à 199 euro à sa sortie), et là elle commence à fatiguée, mais je ne regrette rien, je vais passer à la Xbox 360 d'ici un ou 2 mois. La GC m'aura bien satisfait. En attendant la révolution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant