bibid Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 et bien moi.c est tous ecrit en japonais.mais la boite etais la meme que la fausse.et je meet 4petit iso d environs 200 250MO.donc y a un malaise la.jvai essayer avec ma 1go pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Voila j'ai rempli ma memory stick à fond... Quand je sélectionne tous les fichiers copier et que j'affiche les propriétés, ça me dit: Taille: 1,91Go (2 054 192 797 octets) Taille sur le disque: 1,91Go (2 054 750 208 octets) Soit 32 fichiers, 4 dossiers dont: 1 divx 12 albums .RAR de 200Mo à 9Mo + encore des musiques et pas mal d'images pour bourrer l'espace... Conclusion, si cette memory stick s'avère fiable j'en suis satisfait pour le prix meme si c'est une fausse. PS: j'ai par contre pas fait de tests précis en vitesse lecture/écriture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Moi je suis très intéressé par une "fake ms2go"... Même si les taux de transferts sont un peu plus bas et que ce sont pas des véritables Sony... Où est le problème ? Moi je trouve que le prix est plus qu'intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Si c'est ecrit japonais derniere la MS, va pas chercher plus loin ... Et 4 ISO de 250 250 + 250 + 250 + 250 = 1000 ( je suis balaise en calcul, ca ce voit non ? lol ) Effectivement pour une MS de 2G, il y a un probleme sur ta MS bibid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Et si tu tombes sur une 2 Go qui en fait n'en fait que 1, Gr2goire ? (comme celle de Bibid apparement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Là je reviens au bonnes vieilles méthodes... Je défonce la g***** du vendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Si c'est de la vente "de main à main" encore oui c'est faisable.. Mais sur ebay ça va pas être facile d'avoir la peau du vendeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Hmm... Effectivement... Mais tu peux te plaindre style t'est pas satisfait je crois qu'EBAY ne joue pas avec les vendeurs qui sont pas sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 La mienne est une contre-facon aussi. Par contre la c'est sur Priceminister. j'ai des preuves et tout donc je peut lancer un procès non? (juste à titre indicatif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 une réclamation surement ! Par contre, un procès, peut etre pas dessuite... (méchant link14, faut pas t'embeter toi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant