Aller au contenu

Savoir si sa memory stick est une vrai


arkansis

Messages recommandés

Ben les grandes surfaces genre Surcouf. Dans les magasins informatique assez connu.

 

La mienne, je l'es acheté a montgallet, jespere que c'est une vrai .... ( 1Go Hight speed )

 

 

ps: Ca existe toujours montgallet ? Car il y a 1 semaine j'ai vu les infos et ca m'a fait peur . Si quelqu'un a été voir sur place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas intervenir sur ebay pour arrêter la vente de ms 2go?

ca va pas être simple voir impossible car ebay ne peut vérifier quel vendeur vend du vrai ou du faux mince..

 

 

Moi ma 1go est une fausse, je viens de vérifier.(déja je m'en doutai avec les taux de transfert trop bas pour une high speed...)

 

 

On peut pas poster un mauvais commentaire sur le vendeur pour tenter de faire baisser sa notoriété? Ou c'est comme jeter un cailloux en pleine mer ça n'a aucun impact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on voit les mo/S ? tu utilise supercopier ?

 

Il faut savoir sur le taux de transfere vari par rapport a ton pc.

 

Pour moi, si je regarde une video, c'est normal que j'ai 2000 ko/s quand je copie un fichier.

 

Il y a pas un logiciel pour mesurer les mo/s d'une MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a pas moyen de vérifier. Il y a juste la boite qui pourrait t'aider a voir si c'est une fausse ou non. (Moi j'ai jeter la boite )

 

La mienne fait 946 Mo. (1Go hight speed ) et J'ai bien les écritures derriere la MS comme sur le tutos (il y a une ligne en plus " partenaria CANADA" )

 

Une chose que je sais, c'est qu'elle est 3 fois plus rapide que ma Scandisk 32 mo offert avec le pack VALUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...