Aller au contenu

Savoir si sa memory stick est une vrai


arkansis

Messages recommandés

Bonsoir

Est ce que les MS de marque Sandisk peuvent etre contrefaite car il y a des 2 Go sur Ebay?

On m'a toujours dit que Sandisk + rapide que Sony enfin j'en sais rien jamais testé.

Sinon j'en ai vu des 2 Go mise à prix 1€ avec 2,50€ de frais de port sur Ebay à Lyon et la je suis sure que c'est des contre faites enfin à Vérifier

Mais je vais tenter d'en avoir une à 10€, je serais pas perdant lol.

Meme si elle va moins vite je m'en fous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que j'ai aussi acquis une fausse carte 2 go mais elle marche parfaitement depuis plusieurs semaines et m'a fait economiser plusieurs dizaines d'euros, si elle continue a fonctionner , ce seras vraiment une superbe affaire.Je profite enfin de ma PSP comme baladeur mp3 et PMP meme si je n'ai ¨que¨ 2 MO.

 

Je me demande juste comment font ils pour produire des fausses cartes qui sont vendus jusqu'a 3 fois moins cher en Asie , Sony n'est il pas capable de faire fabriquer ces cartes moins cher? et de nous les vendre à un prix decent ou sommes nous encore une fois des vaches à lait ?

 

La PSP est bien plus sympas avec une MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony vend plus son "nom" qu'autre chose exact.. regardez la différence par rapport au autres types de cartes mémoires..

 

Les ms sont hors de prix comparé au compact flash, sd et tout!

 

J'en ai rien a foutre que ce soit du Sony, tt ce que je veux c'est que ça marche.. dc si yavai du noname sur le marché de la mem stick, croyez moi que ça ferai un vrai tabac au détriment des ms "officielles" $ony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté une 2Go sur Ebay et a 63€ fdpin je pense que c'est une contrefaçon, chose qui ne me dérange pas a condition qu'elle ne fasse pas 1Go

Alors je voudrais savoir si qq'un a acheté sa ms a ce vendeur "choyyukming" et si il est content de sa contrefaçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spirit14 des vendeurs de contrefaçons sur ebay y'en a un paquet!

 

Je pense qu'on peut considérer les contrefaçons comme des noname badgées "SONY".

 

C'est bien fait pour SONY quelque part, car il devrait baisser leurs tarifs prohibitifs, mais y'aurait toujours des contrefaites moins chères.

 

Enfin pour terminer la fabrication de carte mémoire demande une technologie et un matériel pointu, je suis désolé mais sérieusement c'est OBLIGE que ceux qui fabrique les contrefaçons (les bonnes on va dire) sont des GROSSES SOCIETES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais sérieusement c'est OBLIGE que ceux qui fabrique les contrefaçons (les bonnes on va dire) sont des GROSSES SOCIETES!

 

C'est possible, en tout cas je vois mal un groupe de 20/30 chinois travailler à la main pour nous sortir ce genre de copies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...