arkansis Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut! Je viens de recevoir ma memory stick sony 2Go commandée sur ebay pour environ 100€. Je l'ai testé, elle affiche 1959Mo de capacité mémoire sur la psp et le carton laisse présager que c'est une version "japonaise", mais comment savoir si c'est une véritable sony? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut , Le test de vitesse comparé a ceux de sony ou regarde au dos le n° de serie Sinon je voit pas d'autre moyen de le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Et il faut essayer de la bourrer au max. Si y a bien les 1959Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 et pour le n° de série tu peux le comparé à quoi! Car même avec un n° de série on est pas bien avancé! Faut comparer avec une liste de réf..(même le n° de série doit sembler réel je pense de tte façon..) 1959mo c'est la capacité officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 1959Go c'est la capacité max vu par ma psp... J'ai du mal à trouver les caractéristiques des officielles et des contrefaçons. Au niveau du numéro de série c'est difficile à dire, ça fait très "véritable"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 von-block vient justement de poster un tuto sur GXMOD. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101009 Pas de bol je crois que tu as un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Les Fakes ont eux une capacité de 1948MB ou de 1959MB Donc c'est bien une contrefaçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Mais qd tu lis le tuto Selon vrforums les anciennes version de fausse MS ayant 1948MB fonctionnent bien et peuvent contenir les 1948MB inscrit, par contre les nouvelles version de MS soit celle contenant soit 1948 ou 1959MB ne peuvent habituellement contenir plus de 1GB d'informations. Alors essayer de la remplir au maximum pour savoir jusqu'ou elle contenir de données Tu te fais doublement arnaqué car c'est une 1go et pas une 2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspjerem Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Quelle est l'incidence d'avoir une MS en contrefaçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 oui jmesuis fais niqer aussi je crois.je trouve que j en mais gerre de plus que ma 1GO.ou on peut en trouver des vrai de 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant