Aller au contenu

Avons-nous un avenir???


Jaj

Messages recommandés

Vous avez aussi un bon log nomé "StationRipper" comme son nom l'indique, il lit toutes les radios du monde, puis d'un simple clique les enregistrent sur votre disque dur, et ceux de manière segmenter, c'est à dire une chanson diffuser = 1 mp3 enregistrer ! cela permet de découvrir de nouvelles radios et musiques !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La licence globale plus juste... C'est un point de vue, perso je suis contre

 

 

Ba moi jpense comme sa :

Papa veut te filer une moto a pédale

mais maman veut t'en filer une a essence.

Et l'autre veut une voiture ... mais on peut pas tout avoir soyons réaliste !!

Tu choisi laquelle?

Moi l'électrique ...

Donc dit moi si ta pas suivi mon raisonnement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les gars,je vous plains chers amis car déjà avec l'arrivée de cette loi, beaucoup de choses disparaitraient (Je n'espère pas ce forum et la PSP).

Pour mon coté, je suis tunisien vivant en Tunisie, il faut dire que chez moi, il y a des commerces qui vendent tout ce qui est cD, DVD, Jeux, (PC, PS2, XBOX, PSP...), il y a meme un qui vend une x360 pucée (mais je crois qu'il m'a menti).

Bref, ils téléchargent d'internet et ils vendent, un film Divx à un 1 Dinar (1 €= 1,65 Dinars), Tu achètes 2 jeux PS2 à 5 D...(avec jaquette et tout...)

Mais avec la mondialisation, tout ça va disparaitre un jour, mais ce jour ne viendra que dans plusieurs années (enfin j'espère).

l'internet n'est pas aussi développé que chez vous, le débit maximum est 256 Kbp, ça me suffit pour avoir c'est qu'il me faut pour ma PSP.

En tout cas, si quelqu'un veut vivre en Tunisie, il est le bienvenu, sur ce bonne nuit les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...