Aller au contenu

Avons-nous un avenir???


Jaj

Messages recommandés

Non mais dans tous les cas il y aura toujours possibilités de contourner leur loi (et ne pas se faire attraper) par d'autres solutions totlament légales! TribalWeb, Waste, Ant sont des logiciels qui font du P2P cryptés Ca existe depuis deux ans et ça marche très bien

Ils ne peuvent pas tout verrouiller mais le pekin moyen risque de se faire prendre plus d'une fois!

 

 

 

Edition: Je crois que je vais changer de signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vous!

 

Il arréterai de se plaindre si les prix des DVD, CD et autres seraient moins cher! Et en plus c'est eux qui se font dees sous dessus!

 

C'est pas en punissant les petits que les grands vont arréter!

 

En plus on paye déja plein de taxes, si on peut plus rien faire, ces taxes n'ont pu lieu d'exister (sur les CD par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, si ces taxes continues d'exister cela devient du racket pur et simple !!!!

Et c'est par ici si vous voulez signez la pétition pour la license globale qui est nettement plus juste que les lois en cours ...

http://alliance.bugiweb.com/phpPetitions/

Moi je trouve ces débats passionnant, maintenant je regarde toujours la chaine de l'Assemblée nationale, comme quoi du haut de mes 14 ans je regarde ce qui ce passe autour de moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais (peut-être une bête) question: si vous hébergez le site en Belgique par exemple, théoriquement tout ce qui touche aux tutos pour les isos ne seraient plus illégaux vu qu'ici il n'y a pas (encore) de loi empechant la copie privée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...