Aller au contenu

Avons-nous un avenir???


Jaj

Messages recommandés

Le plus marrant est les sanctions, (quand je dis marrant c'est une façon de parler) regarder les statistiques de personnes connectés à des réseaux de telechargement illégaux, dans la france sa se chiffre à des millions, dans le monde n'en parlons pas, il faudrais carrément contruire une prison sur la lune pour accueillir tout le monde !!

 

De plus, je rejoint se qui a été dit, les fournisseurs d'accès ne sont pas pour mais pas contre non plus, je suis dsl mais fournir des débits comme le 20 Méga, y'a forcement du telechargement et bien plus de la majorité telecharge de facon illégal (stats à l'appui !!), les fournisseurs d'accès vivent de sa ! et sans se téléchargement illégal, nos FAI feront mine basse ! moi je vous le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, meme si tu payes cela deviendra interdit deplus:

 

L'utilisation de logiciels permettant de telecharger du contenu proteger par les droitrs d'auteurs est purement interdite

 

( bon y'a un amendemant qui dit qu'on pourra mais seulement pour la recherche et d'autres trucs dans le genre)

 

Il sera egalement interdit de diffuser sur le sol francais un logiciel permettant de faire les choses cités plus haut :

 

En gros : il sera illegal d'UTILISER un logiciel de p2p sauf pour la recherche etc...

 

La copie privée N'EST PLUS AUTIORISE non plus.

 

Et pour l'europe : Attention a ce qu'elle ne serve pas de jurisprudence !

 

 

En gros la quasi-totalité de ce topin va devenir illegal car il sera egalement INTERDIT DE DIFFUSER les procedures permettant de copntourner totalement ou partiellement les protections

 

Accessoirement il est aussi interdit d'essayer de le faire !

 

 

Passez en 2.6 Les mecs ! car meme dumper son UMD sera interdit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en Belgique Link14, non? Sur ce plan, ça va la Belgique casse pas trop les c*****? Déja avant je sais que votre débit était limité.. du genre on peut télécharger que 10go par mois Franchement c'est vraiment restraint.. En 1 jour j'ai déja réussi à faire du 8Go de dl alors en 1 mois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...