Jaj Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour à tous, sachant que la loi contre la copie privée, et contre les sauvegardes privées en général risque de passer très prochainement, pensez-vous que l'on pourra encore parler librement de nos ISO et autres copies de sauvegardes... Ma question est la suivante, pourra-t-on encore s'exprimer longtemps sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je pense que tu aurais pu poster ce topic dans un forum plus général que PSP Sinon, effectivement, ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je ne comprend pas en quoi le fait d'interdire aux honnetes gens de faire une copie privée va empecher les gens malhonnetes de pirater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 La copie privée va etre interdit, et le tuto pour UMDemulator par exemple va devenir illegal... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=627872 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Et là, c'est le drame... Je ne comprends pas du tout ... les majors arrivent vraiment à faire pression pour faire passer leurs exigences... et nous on l'a bien dans l'os après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ah les loi!!!!!!!!!!!!!!! Que du bon....euh malheur oui!!! Mais bon de nos jours quoique l'on fasse l'on est dans l'ilégalité... Si ca continu l'on va nous interdire de respirer a partir d'une certaine heure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 mais moi jai pas compris l'etat en carton.pourquoi les fourniseur internet vont encore plus vite genre 20 megas et tout sa et la pub telecharger de la music regarder des filme et tout. moi je dit l'etat a cet heure ci,ne ser absolument a rien a part a nous faire mal la tete pour un rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketmo Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 question: c'est au niveau européen ou juste au niveau français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Français. On est les champions, on est les champions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Oui j'ai trouvé la solution Le mieux est de se greffer un port USB et comme ca les flics ne pourront pas fouiller votre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant