Aller au contenu

Le P2P est mort en France


Hellsing

Messages recommandés

Après cette lois sa sera 10 millions de chomeurs pourquoi cette hausse ?

 

- Les FAI moins de clients.

- Les hébergeurs perdrons aussi pleins de clients (site, blog, serveur de fichiers etc...)

- Gros hébergeurs tels que OVH et autre qui propose des serveurs dédiés sa sera la descente profonde.

- Comme on pourra plus proposé notre avis sur tels ou tels produits que sa soit pour hacker une consoles ou pour lui rajouté des options, genre lecteur divx (divx c'est interdit car copie privée et format divx n'est pas copyright par l'état ^_^).

 

Et j'en passe donc plein de gens aux chomages et plein de monde vont se barrer de la France.

 

Si la loi passe mardi voir plus tard lol ils vont l'enlever plus tard.

 

Car même les mongols de studio de music vont pas voir leur ventes augmenté mais descendre, je signale que le P2P est un des facteurs des ventes de disque ou dvd (même si vous pensez que la pluspart des gens DL mais n'achéte pas par la suite le média qu'ils ont DL).

 

La pluspart des politiciens ont plus de 40 45 ans et donc ne connaissent pas du tout ou très peu le net (toutes les posibilités etc...) et donc ils s'enfoutent de leur citoyen, il faut changer le gouvernement et passé à la VI république.

 

Donc si la loi passe tout plein de monde irons faire soit grève soit pétition pas pour le P2P en général pour pour toutes les libertées enlevés.

 

Moi je suis pas hypocrite, mais l'état français si, ils ne font pas sa pour aider les studio de music, les droits d'auteurs etc.. ils font tous sa rien que pour se mettrent plus d'argent dans leur poche et inviter plus souvent des chefs d'état étranger à manger à leur tabler (payé par les citoyens français) ou d'autres conneries dans le même genre, ils ont aussi besoin d'argent pour le porte avion ^_^ bande de crétins pas fini ses politiciens.

 

PS : moi je repart sur mes DL j'attend les flics sonner à ma porte si ils viennent, on ne peut changer ses habitudes du jour au lendemain, et surtout pas l'état français qui va me les faire changer.

 

PS2 : plein de gens ne sont pas au courant de cette loi merdique et donc si il DL de temps en temps ou sont occupés à autre choses et ils n'ont pas fait gaff donc à cette loi vont l'avoir dans le *** quand les flics vont débarqué chez les gens, ah bon ya une nouvelle loi j'été pas au courant ben désolé. c'est gens c'est environ 50 à 60% des internautes voir plus ne vous leurer pas on est pas la majorité des internautes à être au courant de cette soit disant loi.

 

PS3: si un tocard de politicien lit mon post ou un flic ben venez nous répondre

 

PS4 : désolé de mon écriture mais j'écrit comme un porc au cas ou il scan mon post pas envie de fermer ce topic pour ça ^_^ (c'est surtout que je suis pressé la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne trouvez pas que ca commence a bien faire entre:

-le CPE

-cette foutue loi

-tte les conneries qu'ils nous racontent(ils sont tres forts pr ca)

 

je ne me tiens pa trop au courant de ce qui ce passe en ce moment(pour moi ce qu'on entend a la télé est la plupart du temps du mensonge ou bien de l'info modifiée)mais avec ce que j'entend ,je commence a me dire qu'il y en a marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'état joue au con avec ses citoyens alors les citoyens vont jouer aussi aux cons.

 

BOYCOTONS ENSEMBLE sur tout type de médias (cd-dvd-cassettes-etc...) même les vierges (faut les acheter à l'étrangé) ne plus acheté tout ce types de matérielle informatique car même si cela est légal il entraine des choses illégal et donc comme bon citoyens il faut respecter toutes ses lois à la con.

 

A oui faite gaff n'enregistrer plus de music à la radio ou de film à la téloche c'est illégale lol faut demander les droits d'auteurs, donc n'acheté plus de TV ni de autoradio donc en gros plus de voiture lol.

 

Euh ou va la France on retourne au temps de la préhistoire.

 

Normalement se sont les USA qui ont le contrôle totale du Net et ce sont eux les créateur du net mais là la France les as surpassé dans la connerie lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...