sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ouai mais serieux , t'a vu les débilitées qui sortent ces c*ns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ce qu'il faut à nos politiciens, c'est un salaire moins gras, et des conseillers moins "interessés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je vois qu'on a parlé un peu dans ce topic des prix trop élevés des places de cinéma. Donc pour tous ceux qui trouvent le prix exhorbitant ( tout le monde en gros ) , n'oubliez pas que pendant 3 jours (19-20-21 Mars ) il y a le "Printemps du Cinéma" avec un prix des places à 3.50 € . Je trouve que c'est une bonne initiative qui devrait se répéter un peu plus souvent dans l'année en plus de la "Fête du Cinéma". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Moi je dis que ça devrait être la fête du cinema toute l'année, car c'est le seul moment où le prix des places est "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ouai...c'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Jamais content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Perso, hier j'ai été à un BHV en liquidation totale avec tout les jeux à -50% ben je trouvais que c'était le seul jour où les prix étaient normaux (Je me suis pris KillZone et SoulCalibur 2 neuf pour 30€ les deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Juste pour vous rappeler, le vote, c est demain... Parce que tu crois que quelqu'un va respecter cette loi ? J pense quand meme qu avec cette loi, un bon nombre de chose va changer...(sur le net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'en suis pas sur, bon peutetre un certain nombre de personnes va se chier dessus mais pour les autres ça ne changera rien. Car ils se diront que c'est pour leur usage perso donc pas de soucis. Moi ça me fais ni chaud ni froid, déjà que je telecharge pas des masses, donc je vois pas pourquoi je devrais me chier dessus. le gouvernement qui nous gonfle vraiment en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ben pour repondre a une qestion posée , j'habite au Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant