WOPR Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 C'est vrai que ça pose un gros problème pour la copie privée notamment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Le gros problème c'est aussi les logiciel libres : VLC devient illégal par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Pourquoi serait-il illégal ? C'est un logiciel de lecture libre et mis légalement et gratuitement à disposition . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Pour lire les DVD, VLC "casse" le CSS et les "dézonent"... La fameuse bibliothèque "libdvdcss" >> Casse de protection >> illégal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 OK je n'avais pas pensé à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 la place de ciné faut pas déc non plus. 7€ demain et les 2jours suivants, la place de ciné sera à 3.50€ : ça, c'est un prix qui devrait tjrs être comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 pour le ciné c kler. sinon j'y pense mais vu que la copie privée est menacée, alors les taxes sur les medias vierges n'ont plus lieux d'être pourtant elles vont rester. C'est à dire kils vont avoir le beurre et l'argent du beure. C'est vraiment honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je me souviens quand j'étais plus jeune , j'ai connu la place de ciné à 14 Francs... Quand tu vois que de nos jours ça peut aller jusqu'à 9/10 € dans les grands complexes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 C'est à dire kils vont avoir le beurre et l'argent du beure. et l'argent du mélange :beurre sur les épinards. ps : 14francs la place de ciné même mes grands parents payaient l'equivalent de 20francs. wopr, c'était en kel année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Les années 80... Ca ne me rajeunit pas tout cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant