Aller au contenu

Le P2P est mort en France


Hellsing

Messages recommandés

oui faut kon en parle. soit on peut utiliser des logiciel pour cacher notre adress ou en fournir une fausse ou étrangère, soit un bon serveur proxi sûr, et s'y connecter unikement quand on branche un logiciel p2p pour notre usage privé.

 

Voilà maintenant on va utiliser les méthodes des terroristes juste pour protéger notre vie privée. Vraiment un truc de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pédophilie, viol, etc etc

 

 

l'affaire avec le jeune juge; ils l'ont b ien fait chier alors qu'il faisait son boulot.

soit disant qu'il a mal jugé, vaut mieux ça que ceux qui jugent soit disant bien.

 

vous avez entendu parlé des violeurs qui ressidivent.

j'ai entendu que des gars en france avait ressidivé 11fois.

et ça c'est la justice, faut leur couper les couilles comme ils le "font" en allemagne.

 

vraiment un pays de merde sur ce point là, entre autre.

 

le meilleur moyen c'est de rien acheter en france et français :

merde mais après ils vont nous licencier, mais non c'est déjà fait.

tout est profuit à chinatown.

 

dans tous les cas, on est dans la merde.

 

faut créer un parti et le faire élire en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette loi va rendre telment les gens parano sur les droits d'auteur (comme les images ou autre) ke pour être trankil ils vont se faire héberger à l'étranger. Les sites comme méta aussi pour être trankil devront déménager à l'étranger, donc les hébergeurs français vont faire faillite et ça va faire du chomage en plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être une solution :

 

- Acheter les CDs et DVDs de jeux ,musiques,films,programmes etc au lieu de les pirater.

 

- Payer sa place de cinéma plutôt que de télécharger illégalement les films en avant première.

 

 

 

OK je sors...

 

PS : Message à ne pas prendre au 1er degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais au ciné j'achète tous mes jeux en import jap et j'achète tjs des dvd, mais pour mettre mon dvd sur mon ipod video par exemple c impossible alors voilà.

 

et ouai faut pas prendre ton message au premier degrès, car sinon c linchage public sur le forum^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que que cette loi soit anticonstitutionnel, c'est au conseil d'en décider. J'ai la prétention de penser que au moins ses membres ne sont pas verreux comme le sont nos polititien et qu'ils sont assez compètant pour reconnaître une inconstitutionalité...

 

Perso je pense plutot pour l'inapplicabilitée

 

Mais si elle passe ... 2007 quand tu nous tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...