sangokuwil Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ba si pour le telechargement ca change beaucoup !! plus le droit d'utiliser legalement emule pour recup des anime non licencier par exemple ou des fichiers libre de droit ! C'est la prison totale , a quand un flic dans chaque maison pour suveiller chaque fait et geste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 plus le droit d'utiliser legalement emule pour recup des anime non licencier par exemple ou des fichiers libre de droit ! Franchement, tu vas vérifier avant de télécharger si ce sont des fichiers "libres de droit ou non licenciés" comme tu dis... Je crois que la majorité des téléchargeurs n'en a aucune idée. Et quand on veut ce type de fichiers ,on ne passe pas par emule , on va directement sur les sites pour télécharger légalement. En fait il faut arrêter l'hypochrisie ;La plupart des gens font la gueule car ils vont flipper en continuant à télécharger illégalement comme ils ont l'habitude de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Et quand on veut ce type de fichiers ,on ne passe pas par emule , on va directement sur les sites pour télécharger légalement. Naruto on est rendu à l'épisode 176, alors à part eMule bonne chance pour trouver l'épisode numéro 84 par exemple. Bon après je suis d'accord que la plupart des fichiers dl sur eMule ne sont pas toujours légaux. PS : Je sais Naruto à été licencié en France jusqu'à l'épisode je ne sais plus combien, donc l'exemple n'est pas parfait mais je vous crotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oui en effet Naruto n'est pas un bon exemple dans la mesure où il n'est pas libre de droit (comme 99 % des films,animés,émissions accessibles sur le P2P ) . De plus je vous rappelle qu'on a le droit d'enregistrer des émissions,films etc à la TV pour son utilisation personnelle mais qu'il est interdit de diffuser et de propager ces enregistrements ( à moins d'une autorisation des détenteurs des droits et de la license ). Donc la grande majorité des programmes enregistrés et mis à disposition sur la mule ou autre est illégale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi j'utilise le P2P pour 99% de legal . Et c'est ce pourquoi je rale . Pourquoi rendre ce genre de soft (pourtant legal ) illegal ? Dans ce cas la il faus interdire les voitures ! Car il y a des gens qui en tuent d'autre avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi j'utilise le P2P pour 99% de legal . Et c'est ce pourquoi je rale . Je ne mets pas ta parole en doute mais qu'entends-tu par légal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 +1 pour sangokuwil, l'exemple est parfaitement choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Par exemple je me sert d'emule pour : Partager des dessin que je fais ou que des amateur font . Des cours gratuit fais par des amateur pour la peinture ect . Partager des photos de paysages (photo amateur) Partager des musiques amateur (libre de droit ) ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 OK sangokuwil. Malheureusement , je pense que tu ne dois pas être représentatif de la majorité des utilisateurs "Muliens et Cie ". PS : Pourquoi ne fais-tu pas tout cela via des sites ,serveurs FTP etc avec lesquels le téléchargement serait direct et plus rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oui je suis d'ac avec toi , peu font comme moi ;-) Avant quand j'avais le temp j'utiliser les ftp / serveur news ect ! Mais la je n'ai plus une minute a moi ,alors avec la mule c'est pratique => tu tape une liste et tu verif une fois par semaine ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant