Aller au contenu

Le P2P est mort en France


Hellsing

Messages recommandés

plus le droit d'utiliser legalement emule pour recup des anime non licencier par exemple ou des fichiers libre de droit ! 

 

Franchement,

 

tu vas vérifier avant de télécharger si ce sont des fichiers "libres de droit ou non licenciés" comme tu dis...

Je crois que la majorité des téléchargeurs n'en a aucune idée.

Et quand on veut ce type de fichiers ,on ne passe pas par emule , on va directement sur les sites pour télécharger légalement.

 

En fait il faut arrêter l'hypochrisie ;La plupart des gens font la gueule car ils vont flipper en continuant à télécharger illégalement comme ils ont l'habitude de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on veut ce type de fichiers ,on ne passe pas par emule , on va directement sur les sites pour télécharger légalement.

 

Naruto on est rendu à l'épisode 176, alors à part eMule bonne chance pour trouver l'épisode numéro 84 par exemple.

 

Bon après je suis d'accord que la plupart des fichiers dl sur eMule ne sont pas toujours légaux.

 

PS : Je sais Naruto à été licencié en France jusqu'à l'épisode je ne sais plus combien, donc l'exemple n'est pas parfait mais je vous crotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Naruto n'est pas un bon exemple dans la mesure où il n'est pas libre de droit (comme 99 % des films,animés,émissions accessibles sur le P2P ) .

 

De plus je vous rappelle qu'on a le droit d'enregistrer des émissions,films etc à la TV pour son utilisation personnelle mais qu'il est interdit de diffuser et de propager ces enregistrements ( à moins d'une autorisation des détenteurs des droits et de la license ).

Donc la grande majorité des programmes enregistrés et mis à disposition sur la mule ou autre est illégale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK sangokuwil.

 

Malheureusement , je pense que tu ne dois pas être représentatif de la majorité des utilisateurs "Muliens et Cie ".

 

PS : Pourquoi ne fais-tu pas tout cela via des sites ,serveurs FTP etc avec lesquels le téléchargement serait direct et plus rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...