jean Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Sur divineo.com la sections puces a disparu mystèrieusement??? Des rumeurs courent sur les forums que ****** a encore recu une lettre de Sony! Tout comme à l'époque du HDLOADER Comme par hasard juste en même temps que le DADVSI! D'ici à ce que ce soit la fin des puces...en France aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 bin on fera comme eux, on ira se fournir en asie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je viens de faire un tour sur **** et y'a plein de puces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 D'ici à ce que ce soit la fin des puces...en France aussi.. Pas grave, y a le DD pour la PS2 maintenant! Plus sèrieusement, pourquoi "aussi", elles sont déja interdites dans d autres pays? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je viens de faire un tour sur ******** et y'a plein de puces! regarde sur www.divineo.com ou sur www.divineo.ca sa fait plus d'un mois qu'elles on été retiré du cite et sans explication. J'ai du me trouvé un autre fornisseur. C'est dommage parce que j'ai toujours eu de bon service avec eux. En se qui conserne la légalité des puces, je suis au québec (qui se trouve au canada pour ceux qui l'avais oublié ) et amoin que je me trompe les puces ne sont pas illégale au canada donc divineo.ca devrait pouvoir continuer a les offrir....a moins que sony soit plus persuasif que je le pensait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Jean, les puces sont toujours chez Divineo. Les rumeurs, il ne faut pas les propager. Il faut arrêter de faire dans sa culotte quand on reçoit un courrier de Sony (et aussi quand on suppose simplement qu'on pourrait en recevoir un): ce n'est pas Sony qui fait la loi, ce sont les députés. Et si tu as suivi les débats parlementaires, il s'est passé plein de choses, et ce n'est pas fini... On pourrait aussi parler des juges... Bref, rien à craindre de sérieux pour le moment, à peine les intimidations habituelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Mais je confirme que les puces ne sont pas chez Divineo.com US. De plus les rumeurs je les laisse sur le forum,j'aurais pu faire une news. Je confirme qu'ils ont bien recu une lettre C&D. Mais bien sur pas en FRANCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 si ya plus de puces, je vous enverrais mon chat, lui il en a plein !!! ... pardon ? je dois sortir ? ha ok... c'est par là ? (désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant