jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Y'en a un que vous avez oublié http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=74 Si vous savez ou trouver la collection DVD de cette serie culte vous me le dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Si vous savez ou trouver la collection DVD de cette serie culte vous me le dites Je l'ai vu l'autre jour à la Fnac (pas tout à fait sûr mais presque.). ça doit pas faire longtemps qu'elle est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Rhha mais je VEUX Obligé je me la prends PS : Il y était sur fnac.com, faut que j'améliore mes méthodes de recherches PS2 : Sekk ! Ils ont aussi les trois premières saisons de Rick Hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Mac Gyver... ça ça rappelle de bons souvenirs Je me souviens encore quand je collectais les points sur les paquets de biscuits pour gagner les accessoires de Mac Vivement l'homme qui tombe à pic en dvd (le générique m'a redonné envie de tous me les refaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 La chanson a même été classé dans le Top 50 à l'époque où c'était présenté par Marc Toesca. Jayce et les monstroplantes ça déchire tout c'était justifié un classement comme ça, pas attendus ( ct juste un générique de dessin animé à la base ) mais poussé par le publique Il est loin le temp ou le top 50 était remplis de surprises rafraichissantes... maintenant c'est à celui qui bourre le crane du plus grand nombre de boulet avec des musiques complétements nazes diffusés sur 50 chaines en boucle pendant 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 A l'époque il y a même eu la chanson de "Bibifoc" interprêtée par Marie Dauphin sans compter "Allo , allo Monsieur l'ordinateur " de Dorothée , la chanson des "Bisounours" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 PS2 : Sekk ! Ils ont aussi les trois premières saisons de Rick Hunter merci , cé bon à savoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant