Minichris Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Voila je viens de connaitre l'id dnas de mon network disc en lancant le programme sur ps2 pour le reconnaitre. Ensuite j'ai patché l'img dnas300 de mon pes 5 avec l'id du disc network. Ensuite j'ai gravé l'iso et la, on me dit erreur 402 dnas ??? quesque que je dois faire ? merci d'avance . Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 tu dois prendre que les 6 premier chiffre de ton disque, les 4 derniers sont dans une liste, ou sur ton original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je me suis tjs demandé à quoi servait le network disc, étant donné qu'avec un jeu online, on peut faire la même configuration de départ si on a pas encore créé sa config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 C'est juste histoire de tester ta connection histoire de voir sit ton network adapter fonctionne si tu viens de l'acheter et que t'a pas de jeu avec.Dans la nouvelle version y'a des jeux online gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 A mon avis il faut que tu patches ton backup PES avec l'ID de ton PES original et pas l'ID de ton Network Disc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Donc si je met les 6 premiers chiffres de mon disc network et ensuite les 4 suivants de cette liste : http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=26 est ce que c'est bon ? Pourquoi dans cette liste il donne les 6 dernier chiffres de l'id ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Pour PEs5 , n oublie pas qu il te faut le DNAS300 du jeu Killzone ,ensuite tu patch comme je t ai dit,les 6 premier chiffres du network disc,les 4 derniers de la liste,moi ca a marché,si tu veux tenter les 6 derniers,..c comme tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Non minichris, il faut que tu mettes les 4 premiers chiffres de ton cd central station, et que tu rajoutes les 6 chiffres proposer sur psx-station ^^ pour faire simple, à la place des XX XX, c'est là que tu mets tes 4 premiers chiffres de ton cd network, ensuite tu mets les autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Il faut absolument celui de killzone ? Si je prend celui de l'original et que je la patch avec l'id du disc et de la liste ? Et si je patch avec celui de mon jeu gravé ? Et il n'y a pas tout simplement un patch a mettre a la place de nous meme patcheR ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Et est ce que si je prend le DNAS300.IMG de mon disc network et que je le patch avec les 4 première les du disc et les 6 denière de la liste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant