perfectmaster Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 lol, si ca fait 5 go de différence, c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Il est pas un peu lent le rat? Dommage que DVD Shrink ne soit plus développé.Espérons que ses "concurrents" gratuits l'égaleront voire le dépasseront. L'un d'entre eux mais personnellement non testé: http://www.shrinkto5.com// Et puis en cadeau un comparatif des différents softs(date d'un an).A noter que RatDVD n'est pas testé. http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=16516 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 y'en a tellement que c'est un peu a si perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Test fini : Fichier d'origine -> 7.47 (8 029 325 312 octets) ratDVD -> 2.82 (3 035 553 853 octets) Qualité excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Tu visionnes le résultat sur quelle taille d'écran ? Y-a-t-il que le film ou as tu tout laissé ( menu,bonus etc ) ? N'y-a-t-il pas tout de même un peu de pixelisation , de macroblocks , de perte dans les dégradés de couleur . L'image est -elle aussi nickel dans les zones sombres ( c'est là où en général on voit les effets de la compression). Pourrais-tu mettre en ligne quelques grabs pour qu'on puisse voir le résultat. Parce qu'avec DVDShrink , à partir de 25-30 % de compression , on voit un peu quelques défauts sur grande image ( LCD 32" , 37" et en vidéoprojection ). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Tu visionnes le résultat sur quelle taille d'écran ? J'ai un vielle ecran tout pourri de petite taille Y-a-t-il que le film ou as tu tout laissé ( menu,bonus etc ) ? Tout, menus, bandes sons, bonus... N'y-a-t-il pas tout de même un peu de pixelisation , de macroblocks , de perte dans les dégradés de couleur . L'image est -elle aussi nickel dans les zones sombres ( c'est là où en général on voit les effets de la compression). J'en ai pas l'impression. Pourrais-tu mettre en ligne quelques grabs pour qu'on puisse voir le résultat. Je peut faire ça comment ? Avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 avec virtual dub surement T'ouvres la video avec ce programme et tu sélectionnes un ptit bout du film, ensuite tu mets enregistrer sous, pis voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Tu visionnes le résultat sur quelle taille d'écran ? J'ai un vielle ecran tout pourri de petite taille C'est peut-être pour cela que tu ne vois pas de différence car plus on monte en taille d'image plus on s'aperçoit des défauts (compression ,artéfacts etc...) Inversement quand tu mets un divx même moyennement encodé dans une petite fenêtre; l'image parait nickel alors que dés que tu l'as mets en plein écran et sur un écran de grande taille l'image perd de sa superbe. Pourrais-tu mettre en ligne quelques grabs pour qu'on puisse voir le résultat. Je peut faire ça comment ? Avec quel logiciel ? ScreenCaptor par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai essayé avec SreenCaptor et PhotoFiltre (avec le plugin capture) mais ça ne veut pas prendre une image de la video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bizarre... Avec Screencaptor , tu fais "Ctrl" + la touche "Imp " je crois , et ça te fait une capure de l'écran en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant