perfectmaster Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Salut, voilà je voulais savoir qui avait déjà essayer ce programme. Il parrait que l'on peut compresser ses vidéos énormément. Je vous met le lien http://www.bittorent.biz/rat-dvd.php a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Beaucoup moins performant que le "vieux DVDShrink"ou même un bon *mkv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Le format MKV n'a pas beaucoup de choses en commun avec ratDVD, c'est deux choses différentes. Le site officiel: http://www.ratdvd.dk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ok merci c'était juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Le format MKV n'a pas beaucoup de choses en commun avec ratDVD, c'est deux choses différentes Ils contiennent tous les deux la même chose(film,pistes audio sous-titres,chapitres).L'un a les menus en plus c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ratDVD n'est pas un conteneur de fichier vidéo XviD, DivX, h.264, etc etc. C'est un DVDShrink-like qui met tout dans un fichier qui peut être lu par je sais pas quel programme au lieu d'une image iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ratDVD n'est pas un conteneur de fichier vidéo XviD, DivX, h.264, etc etc Je n'ai pas dit le contraire.Ca reste tout de même un conteneur mais de fichiers DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 J'ai essayé le logiciel cette nuit sur le DVD "BLOOD the last vampire". Je suis passé d'un .iso de 6.04Go (6 487 113 728 octets) a un fichier .ratDVD de 1.51Go (1 629 088 079 octets) tout en gardant une excellente qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut, as-tu fait aussi un essai avec un "film" car les "animés" sont plus faciles à compresser et on y voit moins les défauts de compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je vais faire un test avec le film 'Blade'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant