enjoy_polo Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 trop trop bonne nouvelle serieux ! serieux 60giga c'est beaucoup je trouve (ben c'est pas mal) ! et upgreable donc je pourrais le remplacé par un nouveau non ? sinon le service online game service (je l'apelle comme sa pour l'achat du jeu enligne la) il sera mis au point des la sortie de la console n'est ce pas ? car je voudrais pouvoir joué a des jeux US en les stockant sur mon DD au lieu que d'avoir les Blu-ray (sa fait un peu bizar de dire sa lol) enfin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 60 Go c'est beaucoup et peu à la fois car tout dépend de la taille des jeux ; Si chaque jeux fait 10,15 ou 20 Go , les 60 Go du DD risquent d'être limite. Maintenant il faut peut-être voir le DD comme un moyen de se connecter au Net et de télécharger et stocker des bonus, des niveaux supplémentaires ,des options etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 normalement oui, le service online devrait être dispo en même temps que la console pour le HDD, je pense surtout qu'il servira pour le streaming, en même temps que les blu-ray, et là, si c'est optimisé comme il faut, les adaptations sur xbox360 seront quasi-impossible donc je pense que ça sera réservé aux exclus (mgs4, killzone, gta, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Enfin une bonne nouvelle, j'ai la 360 mais pas une seconde je n'hésite face à l'achat de la ps3, cest même une obligation envers moi même (une amrque de respect en quelque sorte ) vive Sony!!! Vive la PS3!!! Vive les 60Go amovibles =) HS: j'en suis à 550€ économisés depuis décembre =) et je continue pour acher du jeu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 au moin j'aurais plus besoin d'eco pour un disque dur avec l'achat de la console c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 500euro c'est quand même violent, en plus sony sort 2 pack comme pour la xbox360 pack core ssstem et un autre. Vu quel xbox360 baisse son prix à la sortie de la PS3 sa risque de faire un belle marge niveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je ne pense pas que y'aura 2 pack car de toute facon elle se livrera avec les accessoires lol (DD, cables etc....) bon apres en effet on pourra acheté des manettes, cables (HDMI si elles ne sont pas livrées) etc.... mais je pense pas que y'aura 2 pack comme la PSP ou la Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Le câble HDMI ne sera pas livré avec la ps3 : autrement, y aurait pas de bénéf pour eux vu que le câble HDMI est le meilleur câble existant. c'est comme le câble sub- D15 pour la XBOX 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oui c'est vrai (je sais pas pourquoi j'ai mis SI elles ne ...) si y'aurai des cables HDMI sa serait un peu la "panique" vu que je pense que y'a quand meme moin de personne ayant des TV ayant une prise HDTV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je pense pas qu'il y aura 2 packs moi non plus. pour les 500€, c'est pas cher pour ce que c'est. faut pas oublier quand dans ces 500€ (si c'est le prix final, on n'en sait toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!), il y a quand même : - un lecteur blu-ray - un disque dur 60Go (rest equand même une VRAI confirmation officielle de Sony Japon) - une connectique de fou - du WiFi intégré - des manettes sans fil (jusqu'à 7) - un online apparement gratuit même pour jouer ça fera quand même pas mal de chose en moins à acheter par rapport à la ps2, et même à la xbox360 : plus besoin d'adaptateur manette, pas besoin de module Wifi, pas besoin d'un lecteur HD , pas besoin de carte mémoire, etc ...) mais attendons quand même le véritable prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant