bad wolf Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oui, bon, en fait, mieux vaut partir sur 3€/jour dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 la 1ère est un jeu, qu'on pourra jouer sur le net en temps réel. la 2ème est évidemment NY : 55th Madison. je connais ce bulding. c'est une image satellite, via le net. mais c'est au ? : trough a live camera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiche Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 c'est une image satellite, via le net. je dirai plustot kil s'agit d'une image calculée par la ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 moi ça sera 2.5€/jour jusque la sortie de PES6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Enfin la PS3 utiliserait un HDMI 1.3 et donc à priori sortie 16 bits c'est évident que c'est du HDMI 1.3 : c'est le seul capable de véhiculer du 1080p en 60Hz. 16bits, pas sûr, mais 12bits certain La photo mise par Samir94 confirme bience que j'ai écrit : En vidéo ,en ce qui concerne le nombre de bits pour la couleur : Deep color: HDMI will support 30-bit, 36-bit and 48-bit color depths for stunning rendering of over one billion colors in unprecedented detail. Source :[url]http://www.hdmi.org/press/pr/pr_20060103.asp[/url] En audio , le nombre de bits : HDMI was defined to carry 8-channels, of 192kHz, 24-bit uncompressed audio Source : [url]http://www.hdmi.org/consumer/faq.asp[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 moi j'ais un doute sur la sorti de la ps3 en novembre en europe (je pense toujours a la psp en france ) et pour ceux qui s'inquiette sur le nombre de console qui vas etre dispo a la sorti si il respecte le nombre indiquer ba je pense pas qu'il y aurai beaucoup de rupture de stock,car meme si la console est attendu ceux qui ont deja acheter la xbox 360 n'acheteron pas forcément la ps3 a sa sorti et pareil pour ceux qui prendron une nintendo révolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Une autre image de la conference : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 normalement pes6 sortira sur ps2 comme le prochain winning eleven sort bientot à cause du mondial 2006 esperons qu'ils vont faire une version pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 localisation par GPS, et enregistrement de ton parcourt sur le HDD de la ps3 via le net, pour le retracer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 en gros on pourra joué sur le mode online de la PSP grace a la PS3 qui est branché en ethernet c'est sa ? c'est cool et si le Location Free Player serais la ainsi que le Digital Video Recorder sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant