WOPR Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 c'est évident que c'est du HDMI 1.3 : c'est le seul capable de véhiculer du 1080p en 60Hz Exact. HDMI-------------------------------------1.0---1.1---1.2---1.3 SDTV-----480i (60 Hz)-----------------ok----ok----ok----ok ------------576i (50 Hz)-----------------ok----ok----ok----ok EDTV-----480p(60 Hz)-----------------ok----ok----ok----ok ------------576p(50 Hz)----------------ok----ok----ok----ok HDTV-----720p(50 Hz)-----------------ok----ok----ok----ok ------------720p(60 Hz)-----------------ok----ok----ok----ok ------------1080i(50 Hz)----------------ok----ok----ok----ok ------------1080i(60 Hz)----------------ok----ok----ok----ok Full HDTV-1080p(24 Hz)---------------*-----ok----ok----ok -------------1080p(50 Hz)---------------*----*------*-----ok -------------1080p(60 Hz)---------------*----*------*-----ok En vidéo ,en ce qui concerne le nombre de bits pour la couleur : Deep color: HDMI will support 30-bit, 36-bit and 48-bit color depths for stunning rendering of over one billion colors in unprecedented detail. Source :http://www.hdmi.org/press/pr/pr_20060103.asp En audio , le nombre de bits : HDMI was defined to carry 8-channels, of 192kHz, 24-bit uncompressed audio Source : http://www.hdmi.org/consumer/faq.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 cool elle arrive pile pour mon anni^^ alors qui me l'offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Salut, Bon bah, en novembre, elle est dans ma chambre Je ne savais pas qu'on n'aurait autant d'informations, ou si non, je vous aurais fait un petit "dossier" encore une date officiel........jusqu'à la prochaine interview. fo pas rêver, pas avant 2007 en europe Serais-tu jaloux XSdoudou ? Quelques images de la conférence : (/!\ il y en a beaucoup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ça va être un sacré carton je pense... J'économise déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 c'est clair walala Novembre sa va etre dur je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien7 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Aucune info concernant le disign, vous trouvez pas ça bizarre? même pas un seul ptit logo avec la console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oui ... sur la console elle meme je pense qu'on en sera au GDC (a moin que se soit juste sur ses jeux, software etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ça fait deja plusieurs mois qu'on connait le design finale de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oauis Sony a vraiment tout préparé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Aucune info concernant le disign, vous trouvez pas ça bizarre? même pas un seul ptit logo avec la console.... on en attendais pas grand chose de cette conférence, et au final on a eu pas mal d'infos, c'est déjà pas mal surtout que je pense que ces infos étaient en ppartis destinés à rassurer certains développeur qui commenceaient à se palindre (Namco, Squarenix) pour le reste : on aura rien avant l'E3 ils allaient pas lacher toute leur carte à 1 mois et demi du plus grand salon de JV quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant