dbz Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai pris deux jeux NGC a la place : - Prince of Persia the sand of time 12E - Prince of Persia the Warrior Within 9E c vrai que 150E pour virtual boy....... Enfin bon tant pis, j'aurai peut etre d'autre okaz'! Peut etre lors d'un futur voyage au Japon!!! Quand je travaillerai en tant que fonctionnaire de L' Education Nationale, j'economiserai pour y aller et hop une virtual boy pour pas cher! En tout cas merci pour vos commentaire et avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 bon choix ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Merci!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je vais encore détruire un reve: Non seulement, tout est cher au japon pour le touriste, mais en plus la virtual boy est tres dure à trouver :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bah tant pis!!! J'en aurai tout de même une un jour (quand j'aurai plus d'argent au point de ne plus hesiter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant