Aller au contenu

Virtual boy


dbz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis fan de Nintendo, j'ai toutes les consoles de salon Nintendo (parfois en double)!!! Toutes? non, il me manque le virtual boy, cette console assez rare qui ne court pas les rues et qui peut couter assez cher selon les revendeurs! Il s'avere que dans mon magasin preferé, il y a cette console (boite nickel + plastik autour de la console et des accessoires) qui, d'apect, est nickel! C'est la version japonaise dans le magasin est elle coute 150E, un jeu vaut 10 à 15 E (il en ont 3, a savoir Mario tennis, bomberman et l'autre je sais plus).

 

J'hesite enormement à l'acheter vu le prix et être deçu par la suite!

 

Je ne suis vraiment pas riche du tout, comprenez donc que 150E pour cette console qui est assez speciale..... j'ai pas envie d'etre deçu quoi!

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie la moi, je te ferais un test et tu sera pas déçu. quoi ? tu eux pas ? ah ben.....

 

bon, sérieusement, c'est un bon prix pour le VB, surtout sous cellophane, il parait que c'est super, mais faut faire des pauses tout les 15 min. si comme jeu il y a un jeu de bowling prends le c'est un jeu super rare.

 

bref prends la, ou vends la moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je la prend pas, c mauvais signe d'hesiter pour une console.... j'ai jamais hesiter pour une console.... j'ai trop peur d'etre deçu pour ce prix! Tant pis on va dire que j'ai la collec' des consoles Nintendo sortie en europe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...