dbz Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour, Je suis fan de Nintendo, j'ai toutes les consoles de salon Nintendo (parfois en double)!!! Toutes? non, il me manque le virtual boy, cette console assez rare qui ne court pas les rues et qui peut couter assez cher selon les revendeurs! Il s'avere que dans mon magasin preferé, il y a cette console (boite nickel + plastik autour de la console et des accessoires) qui, d'apect, est nickel! C'est la version japonaise dans le magasin est elle coute 150E, un jeu vaut 10 à 15 E (il en ont 3, a savoir Mario tennis, bomberman et l'autre je sais plus). J'hesite enormement à l'acheter vu le prix et être deçu par la suite! Je ne suis vraiment pas riche du tout, comprenez donc que 150E pour cette console qui est assez speciale..... j'ai pas envie d'etre deçu quoi! Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 envoie la moi, je te ferais un test et tu sera pas déçu. quoi ? tu eux pas ? ah ben..... bon, sérieusement, c'est un bon prix pour le VB, surtout sous cellophane, il parait que c'est super, mais faut faire des pauses tout les 15 min. si comme jeu il y a un jeu de bowling prends le c'est un jeu super rare. bref prends la, ou vends la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Si je la prend pas, je pourrai la prendre pour toi et tu m'enverra un cheque! J'aimerai avoir l'avis de ceux qui en ont une! Je crois que Sangokuwill en a un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 assez cher quand meme ! moi je l'ai eu pour environ 70€ livrée avec 4 jeux neuf mais console en loose aux states . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Oui parait qu'on peut s'en procurer pour moins cher! je crois que je vais abandonner l'idée de l'acheter! avec regret??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 La 1ere fois que j'y ai touché, je suis tombé amoureux. Le rendu est surprenant. Je la recommande. Et une pause toutes les demi heures ca suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Alors ça vaut le coup de la prendre pour 150E je pense qu'ils pourront me faire un jeu gratos, je les connais! Vraiment ça me fais chier, je sais pas quoi faire! Premiere fois que j'hesite pour une console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bon je la prend pas, c mauvais signe d'hesiter pour une console.... j'ai jamais hesiter pour une console.... j'ai trop peur d'etre deçu pour ce prix! Tant pis on va dire que j'ai la collec' des consoles Nintendo sortie en europe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 150 €, c'est du vol quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oui je pense que 150 € c un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant