WOPR Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ...surchauffe, alimentation à part etc... Les prémices de la Xbox 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bah c'est surtout moins de matériel, des composants plus petits, gravé plus finement, etc .... = facture moins salé pour sony donc oui, je pense qu'on aura très certainement une ps3 slim, c'est le meilleur moyen pour sony de se faire de l'argent "facilement", une production mieux maitrisé c'est une production qui coute moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 oui oci lol. N'empêche ils sont fort ils savent faire des consoles avec du matos et des truc de ouf mais des truc simple le refroidissement etc il connaissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 normalement si mais bon, tu connais exactement le taux de retour des ps2 slim pour cause de surchauffe? ils doivent faire des tests en usine, et si le taux est inférieur à un certains seuil, ils produisent la console ça a beau être une multinationale, ils peuvent pas se permettre de sortir un produit qui aurait trop de retour mais bon, ça se sont des chiffres que nous ne connaitrons jamais, que ce soit sony, microsoft ou nintendo, à moins qu'il n'y ai un véritable sondage professionnel à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 mais bon une PS Three (lol version slim) sa sortira dans longtemp je pense ... 2009 ou 2010 ou truc du genr peut etre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi je trouve cette version là plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi je trouve ça très moche. Le vrai design est beaucoup plus jolie. Et comme la dit un membre, on dirait un tremplin pour skate. On dirait même que c'est un wall pour les skis et les surfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Qu'est-ce que vous avez à cracher sur cette PS3 ? Je le trouve classe moi ! Et puis de toute façon, même si elle sera moche, ideuse et honteuse j'aime autant vous dire que ce n'est pas son apparance qui lui enlèvera ce qu'elle a dans le ventre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bien dit PrinceofSouls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvabe Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui c'est vrai les gens qui von claquer dans les 500 euros +-; ils en foutes du désign il veulent en avoir pour leur tunes çad les yeux déchiré devant un jeux les main en sang àprès avoir jouer à 1 MGS 4, ou à 1 grand turismo, ou à 1 killzone ouai on en veu pour notre fric monsieur SONY alors fait gaffe à tes petites dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant