Aller au contenu

TEST: MK3 2006


RídLëY

Messages recommandés

Pour la rom de demo de METROID ca marchera pas. Mais je te conseille d'acheter le PASSCARD ou équivalent et un M3.Puisque dans ce cas plus besoin de jeu original.De plus ca rentre en entier dans la DS.

 

Le MK3 2006 était intéressant à l'époque mais j'ai arrêté de le vendre sur METASHOP, la compatibilité est moins bonne, le seul avantage était le dump des roms mais le M3 le fait aussi.

 

Pour cronos102 les fichiers audio/video sont lus par le MK3 mais aussi par Supercard et M3.

 

N'achetez plus de MK3 c'est dépassé et je ne vends pas de produit auquel je ne crois pas...ou plus.

 

De plus il est techniquement dépassé.Pour NYPOPS c'est du 1.1 compatible 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... et bien ayant récupérer un kit MK3 2006 gratos, je trouverais ça quand même sacrément dommage de pas réussir à le faire marcher et de devoir dépenser dans autre chose (plus tard surement, mais pour le moment, j'aimerais m'en contenter).

 

Et tout le truc est là : il ne marche pas. Quand je lance la console avec la carte GBA + la mk3 avec carte SD et cartouche DS, j'ai un joli double écran blanc.

 

A part ça je me souviens plus de tête la version de ma DS (non lite), je me rappelle juste que sur le test du picotchat, mes écrans deviennent violet. Et elle n'est pas flashée.

 

Je suppose que dans tout ce que j'ai dit se trouve la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas, si quelqu'un pouvait juste me la signaler, je lui en serais extrèmement reconnaissant.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...