Giro Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Alors est-ce qu'on a besoin du jeux original ou pas ? Jusqu'au 10 mai a peu prés ? le ninjads sera deja sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 mon frere ne sait vraiment plus quoi acheter! entre le M3, le MK3 et le ninja DS... Franchement à votre avis lequel est le mieux? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Le NinjaDS est vraiment prometteur et sera apparemment plus simple d'utilisation... Attendons de voir on ne sait pas grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giro Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Il sort dans combien de temps le ninjads ? 1-2 mois ? Plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Dans turegardelepostdédiéettufaispasdehs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giro Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ok lol mais en fait avant je l'avait pas vu ! J sais il sort dans 3 semaines pour environ 80 € PS : Ta barre d'espace ne marche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot241 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 à votre avis lequel est le mieux entre le M3 , le MK3 2006 et le ninja DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Perso pour moi c'est le ninja DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Sans avoir testé le NinjaDS je ne répondrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Effectivement il vaut mieux test avant. Je vous informe qu'une mise à jour du firmware (0.6) est dispo, elle permet entre autres de flashe rplusieurs jeux dans la cartouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant