bart47 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 dommage que ca soit si encombrant HS: barjo regarde ce qu'il y a a vendre sur metashop http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=22&products_id=1374 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubejeux Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 "La mémoire fait 512Mb mais tu peux toujours avoir une carte SD + grande. J'ai édité le TUTO! Pour bink, le MK3 est un passkey!" Je sais j'ai vu qu'on pouvais jouer a partir de la SD card mais on perd l'avantage de la rapidité de la flashcard du coup pour les gros jeux justement, c'est que je voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ouais enfin avec la carte SD ne jeux ne ralentissent pas pour autant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 KEYLOGGER bravo! Je vais mettre ton tuto en première page! J'ai mis aussi la news pour NinjaDS! Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 De rien! Avec plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 En bref ce matériel est moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Moyen? De quel matériel parles tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giro Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 On peut emuler un jeu ds sans poseder l'original alors ? Vaut-il le cout ou vaut mieux attendre celui de la team ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 on emule pas on le fait tourner a 100% avec le hardware ^^ Attendre oui tu peut mais faut aussi savoir combien de temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai contacté la Team Ninja et mes fournisseurs et quand j'ai du neuf je vous le dit.Je la veux juste pour voir et plus si affinités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant