benjapied Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 "Snuls --> porbleme ave cle projo c'ets le prix de l'ampoule quand tu doisla remplacer non ? je ne sais plus la durée de vie..." Oui effectivement le probleme des projo c'est les ampoules qui sont tres couteuse environs 400€ Moi sur mon projo la lampe a une durée de vie theorique de 2000heures, je m'en sert que 4 H par semaine (que le week end car pas trop le temps en semaine ) Donc si on fait le calcul --> 2000/4=500 donc ca fait 500 semaines presque 10 ans !!! Ca va j'ai le temps de preparer le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 tres couteuse environs 400€ aussi chère qu'une ampoule au xenon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 c'est vraimùent du beau travail! un ptit clin d'oeil au coffret de H (le coffret ressemble aux mysterieuses cites d'or bizarrement!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bravo pour cette install Quand j'aurrai ma maison a moi (acheter et non loué comme actuel ) , c'est ce genre d'install que je ferai ! manque un petit mini bar / frigot a droite ps: attention ta dream va cramer c'est pas bon sur un tapis !! En tout cas merci pour l'astuce avec la plaque de placo ! c'est pas con du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 tiens, toi aussi tu n'y arrive pas à la dernière mission de Crazy taxi 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Une petite précision technique tu passe par un vga box pourquoi ne pas rentrer direct sur le projecteur avec un cable adéquat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 je pence que c'est parceque le VGAbox change le signal il rend plus fort ou moins fort ^^ je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Une petite précision technique tu passe par un vga box pourquoi ne pas rentrer direct sur le projecteur avec un cable adéquat... parceque le signal VGA est un: --> RVB "progressive scan" --> ls synchros sont sur des fils séparés de la video (non polluée du coup) bref, le VGA c le meilleur support ana de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Cabou le plus fort = réponse à tout, moi je pensais à tort à un cable svideo ou component mais je crois que le cable DC a déjà les signaux séparés.Merci à to Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Cabou le plus fort = réponse à tout je vé mettre ça ds ma signature lol! ah ben merde... peux pas... y a déjà des liens "utiles" dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant