Aller au contenu

Ma DC sur grand ecran


benjapied

Messages recommandés

ralala, mon rêve .. J'accroche trop à ce genre d'installation :o Tu m'invites ? xD

 

mais tu arrives à etre debout dans cette pièce ?

Car quand je regarde la photo où il y a les dimensions, l'écran a une hauteur de 1m environ et la hauteur maximal de ton plafond (au centre car c'est mensardé) semble etre peut etre 50cm au dessus o_O Donc 1m50 au max ca parait un peu juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai , tu px demander au leader de la caste , qu'il te lache .

 

Et si on rentre dans les otaku, on a le droit de voir ta collection de slip???

 

Moi je remarque que benjapied n'a toujours pas dévoilé son lieu de crèche ^^ y aurait trop de monde qui débarquerait chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on rentre dans les otaku, on a le droit de voir ta collection de slip??? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif]

hmmm non je crois pas (enfin moi j'ai rien reçu..) mais sekk, faudrait que t'envoie des photos de jun kusanagi pour faire de la pub

mais personne ici n'a encore crée de caste spéciale DC !? (une "dream caste" comme j'ai pu lire sur le forum xD )

 

 

sorry back to the thread,

benjapied ton installation est superbe, j'imagine ikaruga ou rez là dessus (ou n'importe quel bon jeu d'arcade rhaaa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on rentre dans les otaku, on a le droit de voir ta collection de slip??? 

 

dsl , chui passer au boxer .

 

 

 

 mais sekk, faudrait que t'envoie des photos de jun kusanagi pour faire de la pub  

 

 

apres ça , y seront tous ma caste .

 

ps : la meuf ds mon blason , c'est narua asami , j'ai pas trouvé de photo de jun kusunagi assez soft ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...